Les modules

Les modules

Nous nous mettons continuellement au défi de créer de nouveaux modules surprenants et originaux qui enrichissent votre nouveau parc de trampolines, ou qui peuvent être ajoutés comme nouveauté à votre parc de trampolines existant. Avec de nouveaux modules, nous augmentons l’attractivité de votre parc existant. Combiné avec notre service de mise à niveau aux normes les plus récentes, nous prolongeons la durée de votre investissement.

Cageball

Cageball

Un jeu combinant endurance, force et agilité, le Cageball viendra à bout des meilleurs athlètes mais il apportera aussi beaucoup de plaisir à ceux qui aiment la compétition free-style.

Bounce off

Bounce off

Un nouvel événement épique dans le trampoline. Un parkours qui met vos visiteurs au défi de se mesurer en face-à-face ou contre le chrono. Mettez le gagnant à l’honneur comme étant le champion de votre site.

High performance

High performance

Les sauteurs confirmés seront ravis de notre zone de trampoline high jump. La gamme des zones High performance de Jump Parks Europe va des installations de type trampo-mur (avec des murs de différentes hauteurs) jusqu'à des parties de parc. Un module comprenant plusieurs trampoline avec murs de différentes hauteurs est un atout de premier ordre pour votre site.

Ninja

Parcours Ninja

Les épreuves de Jump Parks Europe Ninja sont modulaires et peuvent être combinées en différentes configurations de parcours. Les éléments peuvent être facilement remplacés ou modifiés pour que vos parcours demeurent des défis permanent pour vos visiteurs.

Twister

Toupie

Le twister (toupie) est une épreuve difficile qui demande de l'endurance et permet de développer les compétences de saut. Les zones de saut doubles rendent ce module attrayant tant pour les utilisateurs expérimentés que pour les débutants.

Augmented climbing wall

Mur d’escalade augmenté

Le mur d'escalade augmenté est un élément unique dans votre parc. Il peut être utilisé comme module à part avec ticket vendu séparément ou encore afin d’augmenter la capacité de votre parc car il nécessite un encombrement au sol limité. Les jeux à départ automatique sont stimulants pour toutes les catégories d'âge et permettent un débit du public élevé.

Modules

Modules

We continuously challenge ourselves to create surprising new elements that enrich your new trampoline park, or which can be added as novelty to your existing trampoline park. With new events we increase the attractiveness of your existing park. In combination with a service upgrade to the latest standards, we prolong the lifetime of your investment.

Cageball

Cageball

A game of endurance, strength and agility, Cageball, will tire out the best athletes but will bring also joy and fun to the ones that enjoy free style competition.

Bounce off

Bounce off

A new epic event in trampolining. A parkours that challenges your visitors to either compete to another contestant or to compete against the clock. Make the winner stand out to be the jump champion of your venue.

High performance

High performance

Skilled users will be thrilled by our high performance area. Jump Parks Europe High performance area’s range from walk on wall setups with adjoining walls in different heights up to semi park set-ups. Walk on wall trampolines combined with several vertical high performance trampolines make these semi parks to a master event within your venue.

Ninja

Ninja

The Jump Parks Europe Ninja events are modular and can be combined into various challenging Ninja parkour set-ups. Elements can be easily replaced or changed ensuring that your parkours stays challenging to your visitors over time.

Twister

Twister

The twister is a challenging event requiring endurance and allowing for development of skills. The dual jump zones makes the set up ideal for skilled as well as for less practice users.

Augmented climbing wall

Augmented climbing

The augmented climbing wall is an unique element in your park. It can be used for upselling or to increase the capacity of your park requiring a limited footprint. The self-starting games are challenging for every age category and allow for a high throughput.