Bonjour, nous sommes
Jump Parks Europe

Rejoignez nous sur la route de votre succès.

Bienvenue chez Jump Parks Europe. Tirant notre force de la société Etan Trampolines, nous combinons nos 30 années d’expertise avec notre passion et avec notre esprit créatif pour créer des parcs de trampolines intérieurs ou extérieurs uniques en leur genre. Nous souhaitons avant tout vous connaître, vous comprendre et en apprendre davantage sur vos rêves. Nous vous aiderons à rendre votre rêve réaliste, à valider votre business plan et à créer un parc de trampoline qui se démarque et qui sera au cœur de votre réussite.

Challenge park

Parc de trampoline

Nous créons des parcs de trampolines avec vous et pour vous. Pour que votre parc de trampolines soit un succès, vous avez besoin d'un concept équilibré, adapté à votre cible de clientèle et correspondant à vos envies et à votre budget. Nous suivons donc un processus, étape par étape, pour vous guider vers le parc de trampolines optimal. Celui qui accompagnera durablement votre business plan.

Twister

Les modules

Nous nous mettons constamment au défi de créer des nouveaux éléments surprenants et innovants qui enrichissent votre nouveau parc de trampolines ou qui peuvent être ajoutés en tant que nouveauté à votre parc de trampolines existant. Avec de nouveaux modules, nous augmentons l'attractivité de votre parc existant. Combiné avec notre service de mise à niveau aux normes les plus récentes, nous prolongeons la durée de votre investissement.

Spring

Accessoires

Pour réduire l'effort de maintenance et les coûts associés, Jump Parks Europe fournit des accessoires qui améliorent la durabilité, augmentent la durée de vie et réduisent les cycles de maintenance. Pour ce faire, nous utilisons exclusivement des matériaux et des produits d'origine européenne. Grâce à l'accès à un large réseau de fournisseurs de premier ordre, nous sommes en mesure de vous proposer une large gamme d'accessoires pour votre parc.

Rencontrons nous !

Merci de remplir notre formulaire de contact et nous vous contacterons rapidement.

Hello, we are
Jump Parks Europe

Join us on the road to your succes

Welcome to Jump Parks Europe. With our roots in Etan Trampolines we combine 30 years of expertise with our youthful passion and creativity to create a unique outdoor or indoor trampoline park for you. We like to know you, understand you and learn about your dreams. We will help you to put your ambition into perspective, to validate your business case and to create a trampoline park that stands out and will be the core of your business success.

Challenge park

Trampoline parks

We create trampoline parks with you, for you. To be successful with your trampoline park you need a balanced concept tuned to your visitor target group and suited to your ambition. We therefore, follow a step by step process to guide you to your optimal trampoline park that will durably support your business case.

Twister

Modules

We continuously challenge ourselves to create surprising new elements that enrich your new trampoline park, or which can be added as novelty to your existing trampoline park. With new events we increase the attractiveness of your existing park. In combination with a service upgrade to the latest standards, we prolong the lifetime of your investment.

Spring

Accessories

To reduce maintenance effort and related costs Jump Parks Europe supplies accessories that will enhance durability, increase life time and reduce maintenance cycles. To achieve this we exclusively use materials and products from European origin. With an access to a wide network of first class suppliers we are able to offer you a broad portfolio of accessories for your park.

Let's shake hands!

Please fill in our contact form and we will reach out to you soon.